Collège Roger Carcassonne

Tel : 04 90 55 05 20 - Fax : 04 90 55 38 17

GIF - 31,4 ko
GIF - 51,3 ko

Calendrier des conseils de classe du premier trimestre

Règlement intérieur à télécharger ici

Dispense EPS : annexe 4 du règlement intérieur à compléter et ramener au collège

GUIDE ONISEP 2014 : en attendant la version 2015 (février), vous pouvez commencer à vous documenter sur l’orientation post 3e. téléchargez-le ici

Sectorisation lycées

Lien vers la page académique

À la Une :

Sites académiques consacrés au numérique

dimanche 16 novembre 2014, par M. Boisset

Le numérique en classe : Cliquez ici Ce site a pour objectif de faire connaître les actions menées au niveau académique, notamment dans les établissements. Chaque mois une expérimentation ou un projet mené dans un établissement fait l’objet d’un article publié en page d’accueil. En plus d’être un site d’informations, « Le numérique en classe » propose aussi des ressources pour la classe.

Responsabilité dans les usages du numérique : Cliquez ici Parmi les ressources proposées dans ce site, figurent des fiches actions élaborées afin d’éclairer et de conseiller tous les personnels sur la mise en pratique d’usages responsables du numérique. Vous trouverez aussi des modèles d’autorisations préalables avant diffusion sur un site web.

PNG - 1,1 Mo
Sites_academiques

Collège Roger Carcassonne, Avenue Saint-Roch - 13330 Pélissanne — Responsable de publication : Mme Gibert
Dernière mise à jour : vendredi 28 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014